Quelques heures à Rotterdam

Le 16 janvier… C’est mon anniversaire (Youpiiiii :D) du coup, une amie à décider de m’emmener quelques heures à Rotterdam histoire de manger un bout dans un resto tranquille de la ville. Et bien entendu, je n’avais pas omis mon fidèle boitier.

Mais sur la route… STARBUCK !!

En arrivant, il fait gris… Très gris, la pluie ne cesse de tomber, d’abord fine, ensuite les gouttes grossissaient de plus en plus, l’heure était à se décider d’aller manger. On demande à Siri où on peut bien manger dans Rotterdam, et là, à 400m de nous, un restaurant avec un nom qui a attiré mon attention… « De Beren » avec une sorte d’ours comme logo

De Beren

On s’assoie, la serveuse nous apporte une carte EN FRANÇAIS (merci l’acceuil) ! Nous regardons ce qu’il y a au menu et là, mon coeur penche pour un trio de viande sous forme de « mini burger ». Mon amie prend la même chose mais avec du poisson.

Poulet/Poivrons mariné | Du veau(?) en lamelle | Un burger de boeuf classique

C’étais DÉ-LI-CIEUX ! Si jamais vous passez par Rotterdam, que vous avez envie de déguster quelque chose de frais, qui a du goût, n’hésitez vraiment pas si vous voyez « De Beren » dans vos suggestions sur Google. En parcourant la carte, nous avions repérer le « Cafemisu » un caffe-latte avec 2 boudoirs et de la crème fraiche en gros… Vraiment pas mauvais !!

Après avoir bien mangé, nous allons faire un petit tour de repérage (pour une éventuelle prochaine fois) j’en profite pour tirer quelques clichés de la ville.

Rendez-vous dans le parking, ou plutôt, sur le toit du parking ! J’avais envie de prendre de la hauteur, pour avoir une vue d’ensemble de la ville… Malheureusement, beaucoup de bâtiments était autour de notre emplacement. J’ai quand même voulus photographier ce décor.

L’heure est au départ pour nous. Nous sommes pressés par le temps, mais je ne m’empêche pas de faire des photos en roulant et parfois, nous sommes étonnés du résultat que nous pouvons avoir.

Prochain TripAMSTERDAM ! Voudriez-vous le même genre d’article sur cette ville ? N’hésitez pas à me le faire savoir sur Facebook ou encore Instagram.

à bientôt.

Pepe

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *