City-Trip à Amsterdam avec Laura

L’envie de voyager se transmet vite… Très vite. Dés mon premier statut pour trouver un compagnon de voyage, Laura était déjà motivée à l’idée de partir à « l’aventure » dans différents pays. Nous avons donc organisé un petit city-trip à Amsterdam

Nous prenons la route vers Amsterdam (en passant par Roermond je l’avoue…), nous arrivons donc en soirée, nous déposons nos affaires dans un hôtel réservé le jour même sur Booking.com… Et là, nous sommes agréablement surpris car le parking est gratuit, La nuitée était à 50 euros, l’hôtel se trouve à 15 min du centre-ville en voiture et surtout, les lits sont CONFORTABLE !

Nous nous décidons de passer la soirée en centre ville malgré la pluie et le froid (comme des guerriers LOL). Et donc, j’en profite pour prendre quelques photos de nuit en ayant les mains littéralement congelées… Nous finissons par rentrer car il faisait beaucoup trop froid et humide. Ce fut assez désagréable.

Ah, au fait, je ne vous ai pas présenté ma pote de longue date ! Laura, c’est elle ! On se connais depuis mes débuts en photographie en 2012. On s’est découvert beaucoup de points communs, c’est pour cette raison que nous sommes devenu ami tout simplement. Le principal est, qu’elle rigole tout le temps… Mais, râle quand il fait froid… Du coup, on ne s’ennuie JAMAIS !

Notre deuxième jour, se passe visiter la ville sans trop en profiter, le temps était de nouveau très pluvieux, très froid… Du coup, nous sommes partis à la recherche d’un restaurant… Notre choix était assez compliqué entre l’argentin, l’italien ou encore le chinois… C’est dans ce dernier que nous avons été. Il était bien sympathique.

Sur le chemin du retour de la voiture, j’en profite pour tout de même prendre quelques photos… De nuit.

On à aussi profiter du tournage d’un clip (Avec ce matos de fouuuu !!!)

Troisième et dernier jour nous plions nos bagages pour profiter du temps sec (mais pas trop) pour faire quelques photos de jour et profiter un peu de la « lumière » dans la ville.

« Cannabis Museum »

Certain me diront: « Tu as oublié le redlight » !! NON, Je ne l’ai pas oublié, ceci dis les dames de joies n’étaient pas contente de voir Laura dans la rue… J’ai donc évité de rester dans le quartier…

Photo prise l’année passée lors de mon passage à Amsterdam pendant les fêtes.

Nous revenons en Belgique, même si l’envie aurais été de rester un jour de plus. C’étais énorme ! Si vous aussi vous avez envie de délirer entres potes, ou même en amoureux. C’est LA ville à visiter ! On se dis, à la prochaine… Rome, Cracovie, Prague,… ? On ne le sais pas encore 😀

à bientôt,

Pepe.

1
Comment
  1. Anthobjectif dit :

    Vraiment sympa ce nouveau site. J’adore ce concept blog pour nous donner l’envie de voyager, mais avoue, c’est quand même un peu cruel. Et le prochain si je dois te donner mon avis, j’ai envie de dire Rome ! ( Parce que j’ai envie d’y aller et donc ça m’intéresse d’avoir ton point de vue avant et d’avoir encore plus envie quand je découvrirai tes photos de dinguos ).
    A très vite j’espère mon gars.
    Antho.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *